25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 17:50

Vous êtes en CDI mention "autorisation d'absence pour le CIF en poche" ou en attente de prise en charge d'une "FHTT pour Formation Hors Temps de Travail des Opacif" ou en CDD mention "BIAF et heures de travail en poche"... l'Opacif décideur souhaiterait bien financer vos "meilleurs plans de formation", mais toujours selon les siens.

 

Il dispose donc d'une batterie d'outils professionnels et semble reconnu comme banquier de la carrière des salariés en France. Ces généreux donateurs sur gage (et non prêteur) aident de plus en plus les personnes "en recherche de salariat" et accepte en moyenne depuis 2010 que la moitié des demandes : les salariés demandant souvent deux alors que l'Opacif ne pourra offrir qu'un.

 

L'enquête métier est donc primordiale pour tout projet (qui nécessite entre 2000 et 100000 euros de don de leur part... mais grâce aux fonds collectés auprès des entreprises installées en France), pour la lettre de motivation (ou le dossier) mais surtout pour leur donner envie de prendre en charge. Pourquoi ? Sans enquête métier validé, le risque important sera que le candidat ne soit pas satisfait par les exigences du recruteur des nouveaux métiers visés ! Tout donateur investie en espérant le maximum de retour sur investissement (regardez l'exemple de nombreuses fondations et du retour en terme d'image...). Ce retour se traduit ici par une carrière sécurisée mais aussi par son financement qui est sécurisé.

 

Tout ne serait donc qu'une histoire de synthèse écrite de vos motivations ? Parfaitement, moins d'une demande sur deux est financée et la tendance fut à la baisse ces dernières années. Nous proposerons donc une offre nouvelle "CIF-financé ou remboursé", car 75 à 81% de financement obtenu dès la première année apporte la médecine nécessaire aux plus motivés des porteurs de projets, enquête métier parfaitement réalisée ou moins :

 

 

Alors... comment évoluez-vous dans votre carrière ?

 

Au plaisir de vous lire,

 

Mathieu au 06 27 88 46 33

Intro

Experts de la prise en charge de formations
+ Tests/évaluation de compétences/acquis
+ Reconversion/placement
= Gestion de carrières
 
50000 lecteurs évaluateurs tous les 9 mois :

Adoptez l'éco-attitude : n'imprimez cet article que si c'est vraiment nécessaire.
P.S : si vous souhaitez organiser une conférence/réunion gratuite en bénéficiant d'un efficace relais et de la participation d'un expert, nous vous invitons à nous contacter.

Partager cet article

commentaires