5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 13:00

A l'approche des vacances, l'enjeu est de taille : faire valider les informations de ce blog par des équipes du terrain du financement en école.

 

Ces experts à ce jour sont au nombre de 50. Les retours sur la qualité des informations de ces blogs ont donné l'orientation attendue pour l'activité nouvelle d'aide au financement. Ces experts sont connus dans cet univers, je les remercie car il m'ont tous accordé de leur temps. Nous nous sommes présentés, ce fut intéressant pour une meilleure compréhension par tous d'un système.

 

Cet article est dédié au pays qui à ma connaissance, propose le plus beau rapport projet/innovation/population et précise celle dont je raffole aussi : SENAP KORV. Hot dog typiquement suédois avec un petit pain brioché, des ognons frits dont peu de monde maîtrisent les secrets et une moutarde sucrée à miellée; le tout pour peu de calories même si les hommes suédois peuvent parfois faire penser le contraire. Je vous invite à lire PAPRIKA dont un numéro parle d'une certaine capitale que j'apprécie...

 

J'ai pris quelques mois pour écrire un premier blog. L'art d'écrire est une passion nécessaire pour incruster des idées, faire réfléchir des experts qui y verront un intérêt et souhaiteront en discuter plus longuement.

 

Cette approbation générale fut un tournant important de l'activité d'aide au financement. Un tournant dans une carrière sert à prendre une décision : oui ou non. Le oui sert à continuer plus efficacement l'éclosion d'idées chez les utilisateurs "partenaires" et le non à continuer sereinement l'écriture pour une explosion d'idées.

 

Je les remercie tous pour leur intérêt grandissant !

 

 

Alors... comment évoluez-vous dans votre carrière ?

 

Au plaisir de vous lire,

 

Mathieu au 06 27 88 46 33

Intro

Experts de la prise en charge de formations
+ Tests/évaluation de compétences/acquis
+ Reconversion/placement
= Gestion de carrières
 
50000 lecteurs évaluateurs tous les 9 mois :

Adoptez l'éco-attitude : n'imprimez cet article que si c'est vraiment nécessaire.
P.S : si vous souhaitez organiser une conférence/réunion gratuite en bénéficiant d'un efficace relais et de la participation d'un expert, nous vous invitons à nous contacter.

Partager cet article

commentaires